Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman est ouvert, tout en respectant les limites de capacité établies, les mesures de distanciation et les exigences en matière de preuve de vaccination. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Laurent Paquin et Simon Boudreault - On va tous mourir

Présenté par MIFO et Fromagerie St-Albert

Le MIFO suit les directives de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario, ce spectacle pourrait être reporté à une date ultérieure si la situation sanitaire ne permet pas sa tenue.

Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur ! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun?

Qu’il s’agisse de la mort d’un hamster ou d’un kamikaze, de la peur de mourir ou de ce qui nous attend de l’autre côté, rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault ainsi qu’à la mise en scène de Serge Denoncourt.

Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant, On va tous mourir présente une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et propose des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants.

Le port du masque pour tous et la présentation d'une preuve vaccinale (12 ans et plus) est obligatoire.

Consultez l'ensemble des mesures mises en place par le Centre des arts Shenkman pour veiller à la santé et la sécurité de tous.

Site Web et médias sociaux de l’artiste