Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Mises à jour

Avec l’annonce de nouvelles restrictions provinciales visant à ralentir la propagation de la COVID-19, la Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Ces restrictions entrent en vigueur le samedi 3 avril à 00 h 01.

Pour de plus amples renseignements sur la COVID-19, veuillez consulter le site Santé publique Ottawa.

Programmation pédagogique

Il n’y aura aucun programme offert en personne durant le confinement au palier gris.

Les cours sont reportés à une date ultérieure ou annulés.

Veuillez communiquer avec le partenaire résident qui est responsable du cours pour en savoir plus.

Les programmes à participation libre de la Ville d’Ottawa sont temporairement suspendus.

La Ville d’Ottawa offre des programmes virtuels dans le domaine des arts, du conditionnement physique et d’une variété d’autres sujets. L’information est disponible sur ottawa.ca/programmesvirtuels.
 

Cours et camps

Locations 

Tous les espaces de location sont fermés.

Nous communiquerons avec les clients ayant réservé une installation de discuter du report de l’activité.

Centre des arts Shenkman – FAQ Web pour les représentations théâtrales

Détenteurs de billets 

Renseignements concernant les représentations manquées en raison de la COVID‑19 : Le statut de certaines représentations reste suspendu. Le statut de certaines représentations du printemps 2020 reste suspendu. Les détenteurs de billets seront contactés lorsque les représentations seront reprogrammées ou annulées. Si vous n’avez pas entendu parler de la représentation manquée, c’est que le diffuseur a toujours l’intention de la reprogrammer. Si vous le souhaitez, ces billets pourront être échangés et remboursés, et les frais administratifs seront supprimés.

Q : Si une représentation est annulée, quand et comment recevrai-je mon remboursement? 

Si vous avez acheté des billets en ligne pour un événement qui est annulé, les remboursements seront traités par notre partenaire de billetterie en ligne et appliqués à votre carte de crédit. 

Si vous avez acheté des billets par téléphone ou en personne, nous vous contacterons afin de vous les rembourser. Les remboursements pourront être traités en personne au Centre des arts Shenkman. Veuillez consulter la page Heures pour savoir les heures d'ouverture.

Q : Si une représentation est reportée, qu’est-ce que je dois faire? 

Si vous détenez des billets pour une représentation reportée, nous annoncerons les nouvelles dates dès que possible. Vos billets actuels seront acceptés à cette date ou nous vous rembourserons à votre demande si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter la nouvelle date.