Passer au contenu principal
La Ville rouvrira progressivement le Centre des arts Shenkman dans le respect des directives du plan d’action provincial pour le déconfinement. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Mises à jour

À la suite de l’annonce de la troisième phase du Plan d’action pour le déconfinement, le Centre des arts Shenkman rehausse progressivement son offre de services.

Le Théâtre Richcraft et les salles de répétition peuvent désormais être loués pour des activités publiques à capacité réduite. De plus, de nouveaux cours sont maintenant offerts en respectant les mesures de distanciation physique.

Pour de plus amples renseignements sur la COVID-19, veuillez consulter le site Santé publique Ottawa.

Programmation pédagogique

La Ville d’Ottawa et ses partenaires résidents proposent des camps d’été en personne et en ligne.  

L’École de poterie de Gloucester et l’École d’art d’Ottawa offrent des cours et des ateliers en personne.

Cours et camps

Des renseignements sur les camps en personne et en ligne de la Ville d’Ottawa sont accessibles au ottawa.ca/campsdete

Nous vous invitons à communiquer avec les partenaire résidents pour obtenir des renseignements au sujet de leurs camps. 

Locations 

Les théâtres et les salles de répétition peuvent être loués pour des activités à capacité réduite et sous réserve d’autres restrictions.

Veuillez écrire à locationshenkmanrentals@ottawa.ca pour connaître les détails.

Centre des arts Shenkman – FAQ Web pour les représentations théâtrales

Détenteurs de billets 

Renseignements concernant les représentations manquées en raison de la COVID‑19 : Le statut de certaines représentations reste suspendu. Le statut de certaines représentations du printemps 2020 reste suspendu. Les détenteurs de billets seront contactés lorsque les représentations seront reprogrammées ou annulées. Si vous n’avez pas entendu parler de la représentation manquée, c’est que le diffuseur a toujours l’intention de la reprogrammer. Si vous le souhaitez, ces billets pourront être échangés et remboursés, et les frais administratifs seront supprimés.

Q : Si une représentation est annulée, quand et comment recevrai-je mon remboursement? 

Si vous avez acheté des billets en ligne pour un événement qui est annulé, les remboursements seront traités par notre partenaire de billetterie en ligne et appliqués à votre carte de crédit. 

Si vous avez acheté des billets par téléphone ou en personne, nous vous contacterons afin de vous les rembourser. Les remboursements pourront être traités en personne au Centre des arts Shenkman. Veuillez consulter la page Heures pour savoir les heures d'ouverture.

Q : Si une représentation est reportée, qu’est-ce que je dois faire? 

Si vous détenez des billets pour une représentation reportée, nous annoncerons les nouvelles dates dès que possible. Vos billets actuels seront acceptés à cette date ou nous vous rembourserons à votre demande si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter la nouvelle date.