Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Seiiizi

Présenté par Encore Ottawa

Platiniste, maître de cérémonie et productrice afro‑américaine, Seiiizi est née à Ottawa et y passera sa petite enfance. Son père, platiniste de reggae, de soca de zouk et de dancehall, aura été son influence artistique initiale. Après avoir lancé en 2015 son premier SoundCloud, elle a été rappeuse et platiniste dans différents festivals de la région de la capitale. Elle entend créer une sélection musicale distincte en mariant les éléments soniques de la soca house du R&B, des afrorythmes et du hip-hop.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste