Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman rouvrira ses portes le 7 septembre, dans le respect des limites de capacité et des mesures de distanciation physiques en place. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Rachel Beausoleil

Présenté par Encore Ottawa

Rachel Beausoleil est une artiste canadienne-française de jazz du monde. Connue pour son amour des langues, des musiques du monde et son sens du drame sur scène, Rachel se produit avec aisance en anglais, français, portugais, espagnol et russe. Depuis la fin des années 1980, Rachel a fait partie de nombreux groupes vocaux, de jazz et de combos latins. Elle s’est produite en Amérique du Nord et du Sud.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

La deuxième saison d’Encore Ottawa a été filmée au Centre des arts Shenkman à l’hiver 2021. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en tout temps des consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV RogersApartment613le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste