Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Pony Girl

Présenté par Encore Ottawa

Pony Girl a vu le jour en 2012 et fais partie du collectif d’art pop d’Ottawa. Ce groupe est voué à l’exploration de la musique pop grâce à des moyens d’orchestration expérimentale et de production électronique. Ce collectif a sculpté sa sonorité dans deux albums complets, Show Me Your Fears (« cinématique et intense » selon l’Ottawa Magazine) et Foreign Life (« généreux et digne de plusieurs tours de platine », selon ICI Musique), en parcourant le Canada d’un océan à l’autre (« plutôt spectaculaire en personne » selon Exclaim!); le groupe doit publier des œuvres nouvelles en 2021.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste