Passer au contenu principal
Vous avez pris votre retraite récemment ou bien vous êtes aux études, aimeriez travailler à temps partiel et à la recherche d’une expérience nouvelle près de votre domicile?. Cliquez ici
Le Centre des arts Shenkman est ouvert au public, conformément aux règles de santé publique actuelles. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Matinée Café: Junkyard Symphony, Symphonie pour les aînés

Présenté par Centre des Arts Shenkman et MASC

Profitez d’un spectacle d’une heure, ensuite venez prendre un café et dégustez des grignotines.

Junkyard Symphony montre comment nous pouvons retrouver notre jeunesse en jouant et en utilisant toutes sortes d’instruments et d’accessoires fabriqués à partir de déchets. Chaque participant reçoit un instrument réutilisé pour alimenter le rythme, et les plus fougueux seront invités sur scène. Comme l’a dit Gloria Estefan, « Le rythme va vous avoir », et il vous aura certainement!

Junkyard Symphony est une société d’écodivertissement (éco renvoyant à écologique et économique), qui réutilise les déchets au service de toutes sortes d’événements pour tous les âges. Que font-ils avec tout ce bazar? Ils en font beaucoup de choses, mais ils sont surtout connus pour leurs étonnants spectacles et ateliers de bric-à-brac/percussion/comédie/cirque.

Site Web et médias sociaux de l’artiste