Passer au contenu principal

Jess Wedden

Présenté par Encore Ottawa

Originaire de Sharbot Lake en Ontario, Jess Wedden, 18 ans, est violoniste, chanteuse, parolière et multi‑instrumentaliste folklorique et celtique. Artiste depuis peu, elle a conquis une notoriété nationale après avoir été candidate au Prix de musique folk canadienne en 2016 et en 2018 et semi‑finaliste dans le Concours canadien de parolier (Canadian Songwriting Competition) 2018. Il n’est guère étonnant qu’elle ait mérité une ovation debout dans la première partie du spectacle d’Ashley MacIsaac au festival de Small Halls Ontario.

Vous pourrez voir ce spectacle le 2 avril sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuite) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste