Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Five+None

Présenté par Encore Ottawa

Établi à Ottawa, Five+None est passé de groupe faisant des reprises pour le plaisir à formation d’auteurs et de musiciens accomplis au son unique, caractérisé par un rock foudroyant, des riffs de guitare épatants et des textes poétiques. Les membres se sont rencontrés pour la première fois en 2015 alors qu’ils étaient étudiants à l’école de musique et d’art Bluesfest, à Ottawa. Très vite, le groupe s’est mis à participer à des événements et à des festivals locaux comme le Bluesfest, le Kemptville Live Music Festival et CityFolk. Five+None a rapidement gagné du soutien dans l’industrie auprès de personnalités comme Alan Cross (« Nous avons besoin de plus de groupes rock mettant en vedette une chanteuse. Prenez le temps d’écouter! ») et DJ Noah de LiVE 88.5 FM (« un jeune groupe d’Ottawa très prometteur »).

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

La deuxième saison d’Encore Ottawa a été filmée au Centre des arts Shenkman à l’hiver 2021. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en tout temps des consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV RogersApartment613le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.