Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Catriona Sturton

Présenté par Encore Ottawa

Grand cœur, gros poumons; une voix d’ange, un jeu endiablé. Accompagnée de son harmonica, Catriona est amoureuse de la musique rock et des blues des plus « heavy ». Après avoir appris à limer des anches d’harmonica dans une ruelle, elle est devenue la bassiste de Plumtree, un groupe rock de Halifax composé d’adolescentes (qui a inspiré le livre et film culte Scott Pilgrim avec leur chanson du même nom). Multi-instrumentiste, elle joue de l’harmonica, du violon, de la guitare et de la basse (souvent en même temps). Sa plus grande renommée serait qu’elle « a peut-être écrit la meilleure chanson à ce jour sur les appels involontaires : “Calling From My Pant” » - Critics’ Pick, Nashville Scene.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

La deuxième saison d’Encore Ottawa a été filmée au Centre des arts Shenkman à l’hiver 2021. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en tout temps des consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV RogersApartment613le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.