Passer au contenu principal

Andrew Cassara

Présenté par Encore Ottawa

Décrire son style en faisant appel à des mots ne lui rend pas justice. Le seul moyen de vraiment apprécier pleinement le panachage singulier de cet artiste de 24 ans basé à Ottawa et qui mène de front le funk, le disco et la pop, c’est d’écouter et de se laisser bercer par sa musique. Nourri par les influences de Shawn Mendes, des Bee Gees et d’artistes comme Jamiroquai, qui, comme Cassara, embrouillent savamment les démarcations stylistiques, son premier album, Freak on Repeat, peut paraître familier. Or, il est absolument inclassable.

Vous pourrez voir ce spectacle le 5 mars sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuite) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d'Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste