Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman est ouvert au public, conformément aux règles de santé publique actuelles. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Jeremy Ledbetter Trio

Présenté par Centre des arts Shenkman Présente

Ce trio repousse les frontières du jazz et de la musique du monde, en offrant des spectacles qui mettent à l’honneur une énergie contagieuse et des œuvres musicales captivantes.

Jeremy Ledbetter crée de la musique originale qui transforme les genres depuis qu’il a mis sur pied, en 2004, la formation de jazz latin caribéen CaneFire. Depuis, il travaille en étroite collaboration avec une pléiade internationale d’artistes, dont David Rudder, Eliana Cuevas, the Larnell Lewis Band, Aquiles Baez, Alexis Baro, OKAN, Rinse the Algorithm et Patricia Cano.

Le Jeremy Ledbetter Trio réunit, avec Jeremy, le batteur Larnell Lewis, couronné d’un Grammy et membre de Snarky Puppy, et l’éminent bassiste électrique Rich Brown, qui représente le parfait pendant de l’énergie iconoclaste de Ledbetter au piano. On a écrit que l’album qui a marqué le début du trio et qui a été publié en 2018 sous le titre « Got a Light? » est une « explosion maîtrisée d’idées géniales et de récits musicaux envoûtants ».

 « Prodigieux » – Toronto Music Report

« Meilleurs albums de Jazz de 2018 » – Brad Barker, JAZZ.FM91

« Un trio de musique originale, moderne et accessible » – Jazz Weekly

Soutenu par Ontario Presents World Music Program.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Dates: