Passer au contenu principal
La Ville a annoncé la fermeture temporaire des installations récréatives et culturelles intérieures et la suspension des programmes à participation libre et sur inscription, ainsi que de la location des installations. Vous trouverez de plus amples renseignements sous la section des Mises à jour.

Jess Wedden

Présenté par Encore Ottawa

Originaire de Sharbot Lake en Ontario, Jess Wedden, 18 ans, est violoniste, chanteuse, parolière et multi‑instrumentaliste folklorique et celtique. Artiste depuis peu, elle a conquis une notoriété nationale après avoir été finaliste au Prix de musique folk canadienne en 2016 et en 2018 et demi‑finaliste au Concours de paroliers canadiens (Canadian Songwriting Competition) en 2018. Il n’est guère étonnant qu’elle ait mérité une ovation debout durant la première partie du spectacle d’Ashley MacIsaac au festival de Small Halls en Ontario.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Skip to main content
The City has announced the temporary closure of indoor cultural facilities and the suspension of registered programs and facility rentals. See FAQ for full information.

Jess Wedden

Presented by Encore Ottawa

Jess Wedden is an 18-year-old folk/Celtic fiddler, singer, songwriter and multi-instrumentalist from Sharbot Lake, Ontario. In the short time Jess has been in the industry, she has earned national recognition as a 2016 and 2018 Canadian Folk Music Award nominee and a 2018 Canadian Songwriting Competition semi-finalist. It's no surprise she received a standing ovation opening for Ashley MacIsaac at the Festival of Small Halls Ontario.

Tune in on RogersTV Channel 22 (cable & free streaming) to watch this performance.

Filmed at the Shenkman Arts Centre in fall 2020, Encore Ottawa set the stage for 16 #ottmusic acts to record a live set with professional crew support and hyper-safe working conditions with respect to COVID-19. These live tapings adhered to the health and safety guidelines of Ottawa Public Health and the Province of Ontario at all times. View Encore Ottawa Production Safety notes.

About Encore Ottawa

Produced by the Ottawa Music Industry Coalition in partnership with Rogers TV, Apartment613, Shenkman Arts Centre and Meridian Theatres @ Centrepointe, Encore Ottawa is a unique collaboration between non-profit organizations, local arts media, and the City of Ottawa; made possible thanks to Ontario Creates and the Ottawa Music Development Fund.

For more information, visit www.ottawamic.com.

Dates: