Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman rouvrira ses portes le 7 septembre, dans le respect des limites de capacité et des mesures de distanciation physiques en place. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Lynne Hanson & The Good Intentions

Présenté par Encore Ottawa

Signant une œuvre trop revêche pour être folklorique et trop influencée par le blues pour appartenir au style country, Lynne Hanson compose en fait une « musique de perron empoussiérée d’un peu de terre rouge » qui peut vite transformer, d’une chanson à la suivante, une ballade sous un ciel bleu et radieux en une course éperdue sous l’orage qui se déchaîne dans une musique râpeuse digne du swamp americana. Cette chanteuse-compositrice canadienne primée est connue pour ses spectacles de musique roots débordants d’énergie, qu’elle donne à la guitare, seule ou accompagnée de son groupe, The Good Intentions. Lynne s’est produite dans des salles et des festivals en Amérique du Nord et en Europe, et son dernier album, « Just Words », est sorti en février 2020.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

La deuxième saison d’Encore Ottawa a été filmée au Centre des arts Shenkman à l’hiver 2021. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en tout temps des consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV RogersApartment613le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Skip to main content
The Shenkman Arts Centre is re-opening September 7 with capacity limits and physical distancing measures in place. See Updates for full information.

Lynne Hanson & The Good Intentions

Presented by Encore Ottawa

Too tough for folk and too blues-influenced for country, Lynne Hanson's brand of "porch music with a little red dirt" can turn on a dime from a sunshine, blue sky ballad to a full-on thunderstorm of gritty Americana swamp from one song to the next. The award-winning Canadian songwriter is known for her high-energy, roots guitar driven live performances, whether playing solo or with her band The Good Intentions. Lynne has performed in venues and festivals across North America and Europe, and her latest album "Just Words" was released in February 2020.

Tune in on RogersTV Channel 22 (cable & free streaming) to watch this performance.

Encore Ottawa Season 2 was filmed at the Shenkman Arts Centre in winter 2021. These live tapings adhered to the health and safety guidelines of Ottawa Public Health and the Province of Ontario at all times. View Encore Ottawa Production Safety notes.

About Encore Ottawa

Produced by the Ottawa Music Industry Coalition in partnership with Rogers TVApartment613Shenkman Arts Centre and Meridian Theatres @ Centrepointe, Encore Ottawa is a unique collaboration between non-profit organizations, local arts media, and the City of Ottawa; made possible thanks to Ontario Creates and the Ottawa Music Development Fund.

For more information, visit www.ottawamic.com.

Dates: