Passer au contenu principal

Harea Band

Présenté par Encore Ottawa

Ce groupe a vu le jour dans les salles de répétition de la faculté de musique de l’Université Carleton. Mené par Alex Harea, chanteur et parolier, ce groupe de jeunes créatifs a modelé son propre style de pop, de funk et de R&B, à la fois très accrocheur et musicalement captivant. Il puise son inspiration dans les légendes de la pop comme Prince, Justin Timberlake et Michael Jackson, en empruntant les codes de composition du jazz, du gospel et du hip‑hop.

Vous pourrez voir ce spectacle le 19 mars sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuite) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Skip to main content
The City has announced the temporary closure of indoor recreation and cultural facilities, the suspension of drop-in and registered programs, and facility rentals. See Updates for full information.

Harea Band

Presented by Encore Ottawa

Harea Band was first conceived in the practice rooms of the Carleton University music department. Led by singer and songwriter Alex Harea, this group of young creatives has carved out their own style of pop, funk, and R&B which is simultaneously very catchy and musically interesting. The group takes inspiration from pop legends such as Prince, Justine Timberlake, and Michael Jackson while borrowing compositional devices from jazz, gospel, and hip-hop music.

Tune in on RogersTV Channel 22 (cable & free streaming) to watch this performance.

Filmed at the Shenkman Arts Centre in fall 2020, Encore Ottawa set the stage for 16 #ottmusic acts to record a live set with professional crew support and hyper-safe working conditions with respect to COVID-19. These live tapings adhered to the health and safety guidelines of Ottawa Public Health and the Province of Ontario at all times. View Encore Ottawa Production Safety notes.

About Encore Ottawa

Produced by the Ottawa Music Industry Coalition in partnership with Rogers TV, Apartment613, Shenkman Arts Centre and Meridian Theatres @ Centrepointe, Encore Ottawa is a unique collaboration between non-profit organizations, local arts media, and the City of Ottawa; made possible thanks to Ontario Creates and the Ottawa Music Development Fund.

For more information, visit www.ottawamic.com.

Dates: