Skip to main content
The Shenkman Arts Centre is open with capacity limits, physical distancing measures, and proof of vaccination requirements in place. See Updates for full information.

Steven Page

Presented by Shenkman Arts Centre Presents

A founding member of the iconic band, Barenaked Ladies, Canadian Music Hall of Fame member and award-winning Steven Page will be bringing live music to the stage! After twenty years of being the lead singer and one of the principal songwriters of BNL, this is your chance to see him solo.

With five solo albums and multiple tours, he has carved a niche for himself with an extensive array of music, film, theatre and television. When in-person shows were not able to happen, he took to online and provided fans with LIVE FROM HOME concerts bringing the community of followers together from around the world.

Still the dynamic stage presence he’s always been, Steven Page is the consummate entertainer, performing music from both his solo career and his BNL years.

Now, you can enjoy him in-person live on stage. New music will be released later this year.

“[Steven Page] sings with heartfelt verve in this highly entertaining show” - Huffington Post

“With breathtaking range and remarkable cohesion, Steven Page nudges the genre and the rest of us in this way to be more active, ambitious, and engaged. Discipline: Heal Thyself, Pt. II is a masterwork.” - Exclaim

Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman est ouvert, tout en respectant les limites de capacité établies, les mesures de distanciation et les exigences en matière de preuve de vaccination. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Steven Page

Présenté par Centre des arts Shenkman Présente

Membre fondateur du célèbre groupe Barenaked Ladies et musicien primé intronisé au Panthéon de la musique canadienne, Steven Page offrira une prestation musicale sur les planches! Voici donc votre chance d’assister à un spectacle solo de ce musicien qui compte vingt ans d’expérience comme chanteur et l’un des principaux compositeurs de Barenaked Ladies.

Par la réalisation de cinq albums en solo et de nombreuses tournées, il s’est taillé une place dans les domaines variés de la musique, du cinéma, du théâtre et de la télévision. Lorsque la présentation de spectacles sur scène n’était pas possible, il s’est produit en ligne et a offert à son public des concerts en direct de sa maison, rassemblant ainsi ses fidèles admirateurs du monde entier.

Possédant toujours la même présence dynamique sur scène, cet artiste accompli interprétera des chansons tirées de sa carrière solo et de ses années passées au sein de Barenaked Ladies.

Vous avez maintenant la possibilité de le voir se produire en spectacle.

Il sortira de nouvelles pièces musicales plus tard cette année.

« [Steven Page] chante avec émotions et énergie dans le cadre de ce spectacle hautement divertissant. » [traduction] - Huffington Post

« Étalant son impressionnant registre et démontrant une remarquable cohésion, Steven Page interpelle le genre et l’ensemble de son public en l’incitant à devenir plus actif, ambitieux et engagé. L’album Discipline : Heal Thyself, Pt. II est une œuvre magistrale. » [traduction] - Exclaim