Passer au contenu principal
Ne restez pas dans les coulisses, prononcez-vous! Répondez à un sondage portant sur nos théâtres d’ici le 19 mai et courez la chance de gagner deux billets gratuits.

Rosalyn Dennett

Présenté par Encore Ottawa

Rosalyn Dennett est violoniste, interprète‑compositrice et multi‑instrumentaliste. Elle s’est illustrée sur la scène internationale comme l’une des membres fondatrices du quartet très plébiscité Oh My Darling. Après quatre albums nommés à des prix, des tournées internationales et des spectacles qui ont fait salle comble d’un océan à l’autre, elle a aussi parcouru l’Irlande, l’Appalachia et la Louisiane, pour exprimer sa passion de la musique traditionnelle. Elle a eu le bonheur de donner des spectacles avec Donovan Woods, Fred Penner, David Francey et de nombreux et vénérables artistes et a enregistré plus de 20 albums comme musicienne indépendante. Elle donne des spectacles en solo avec son mari Rob McLaren (Union Duke et Barrel Boys).

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste