Skip to main content
Update: Shenkman Arts Centre’s doors are open and a limited number of modified programs are in progress. COVID-19 safety protocols are in place. Frequently asked questions.

A Musical Evening with Sarah Slean and Hawksley Workman

Presented by Shenkman Arts Centre Presents

For the first time, two of the finest voices in Canadian music are set to share the stage. Sarah Slean and Hawksley Workman will perform songs from their respective musical repertoires, accompanying each other and singing as a duo. Expect the evening to be filled with unforgettable music, storytelling, and soaring voices.

Sarah Slean is no longer the “Sweet Ones” pop ingenue. She is a composer and unique artistic force. Over the course of her 20 year career, she has made 11 albums, starred in short films and a movie musical, published two volumes of poetry, held exhibitions of her paintings, written string quartets, composed for full symphonic ensemble and shared the stage with ten of the country’s leading orchestras. During that time, she was nominated for three Junos and two Geminis, graced the TED stage in Edinburgh, toured internationally, premiered works by renowned contemporary composers as a vocalist, and released albums in over 10 countries world-wide.

Video

Website | Facebook | Twitter | Instagram

Hawksley Workman is a two-time Juno Award-winning singer-songwriter and multi-instrumentalist. A staple of the Canadian music and arts scene for over 20 years, Workman boasts a catalogue of 16 releases, showcasing his now signature blend of anthemic folk and show-stopping vocals. Hawksley’s touring career has seen him play over a thousand shows worldwide. He’s headlined prestigious venues like Massey Hall in Toronto and The Olympia in Paris.

Video

Website | Facebook | Twitter | Instagram

Dates:

Passer au contenu principal
Mises à jour: Bon retour parmi nous! Le Centre des arts de Shenkman est maintenant ouvert avec des protocoles de sécurité en place. Les cours d’automne, les ateliers et les événements théâtraux se déroulent avec des capacités limitées. La billeterie reste fermée. Toutes les réservations de billets et de programmes pédagogiques peuvent être effectuées en ligne. FAQ Web pour spectacles et les programmes éducatifs

A Musical Evening with Sarah Slean and Hawksley Workman

Présenté par Centre des arts Shenkman Présente

Pour la première fois, deux des voix les plus envoûtantes du registre musical canadien sont amenées à partager la scène.  Sarah Slean et Hawksley Workman interpréteront des chansons de leurs répertoires musicaux respectifs et s’accompagneront de leurs instruments et de leurs voix en un duo harmonieux.  Préparez-vous à une soirée riche de musique et d’histoires mémorables et de voix transcendantes.

Sarah Slean n’est plus la chanteuse pop innocente à l’origine de « Sweet Ones ». Elle est une compositrice unique aux multiples talents artistiques. Au cours de ses 20 ans de carrière, elle a fait 11 albums, elle a été la vedette d’une comédie musicale et de plusieurs courts métrages, elle a publié deux recueils de poésie, elle a tenu des expositions de ses œuvres en peinture, elle a composé des quatuors à cordes et des pièces pour un ensemble symphonique complet et elle a partagé la scène avec dix des orchestres les plus éminents du pays. Au fil de sa carrière, elle a été sélectionnée pour trois prix Juno et deux prix Gemini, a illuminé la scène de l’organisme TED à Édimbourg, a chanté certaines œuvres inédites de compositeurs contemporains renommés, a fait des tournées mondiales et ses albums ont été distribués dans plus de 10 pays partout dans le monde.

Vidéo

Site web | Facebook | Twitter | Instagram

Hawksley Workman est un auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste deux fois lauréat du prix Juno. Artiste incontournable de la scène musicale et artistique canadienne depuis plus de 20 ans, Workman possède un répertoire de 16 albums qui mettent en valeur ce mélange de musique folk emblématique et d’interprétations à couper le souffle qui lui est maintenant caractéristique. La carrière d’Hawksley compte plus d’un millier de spectacles en tournée partout dans le monde. Il a été la tête d’affiche dans plusieurs établissements prestigieux, notamment au Massey Hall de Toronto et à l’Olympia de Paris.

Vidéo

Site web | Facebook | Twitter | Instagram

Dates: