In Spite of Ourselves - An evening of John Prine
John Prine est souvent cité comme ayant été l’un des auteurs-compositeurs les plus influents de sa génération. Il était réputé tant pour ses textes humoristiques sur l’amour, la vie et l’actualité que pour ses chansons plus sérieuses à caractère social ou évoquant des histoires parfois mélancoliques de sa vie personnelle.
Venez célébrer et redécouvrir les magnifiques chansons de l’un des plus grands auteurs-compositeurs contemporains. Le spectacle In Spite of Ourselves réunit quelques auteurs-compositeurs canadiens de talent, venus nous faire partager entre amis les histoires et les chansons du formidable John Prine.
Retrouvez Blair Packham (The Jitters), Bill Craig (The Irish Rovers), Kirsten Jones et Johnny Max, deux fois nommé aux prix JUNO, qui viendront interpréter et présenter leurs chansons préférées, et parfois décalées, de John Prine.
Comme le disait l’auteur-compositeur Bob Dylan, « l’œuvre de John Prine est du pur existentialisme proustien, il pousse l’esprit du Midwest à l’extrême … ET il écrit de magnifiques chansons ».