Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman est ouvert, tout en respectant les limites de capacité établies, les mesures de distanciation et les exigences en matière de preuve de vaccination. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Guillaume Pineault - Détour

Présenté par MIFO

Le MIFO suit les directives de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario, ce spectacle pourrait être reporté à une date ultérieure si la situation sanitaire ne permet pas sa tenue.

On dit souvent que ce qui compte, ce n’est pas la destination, mais la route parcourue. Pour un raconteur comme Guillaume Pineault, l’un ne va pas sans l’autre!

La stabilité d’une vie comptant 11 ans d’université et une relation de couple de 12 ans pourrait laisser croire à un simple chemin linéaire... sauf que ce long détour aura été la seule vraie façon pour Guillaume d’atteindre l’endroit où il voulait être : la scène! Par son spectacle, il offre « toute une ride » au public. Donc petit conseil de son cru : « Cantez-vous dans votre banc, bouclez votre ceinture et laissez-moi vous guider dans ce spectacle dont je suis le seul à connaître le chemin... pis encore là, y’a moyen de se perdre! »

Ce sera un plaisir de faire un détour par chez vous!

 

Le port du masque pour tous et la présentation d'une preuve vaccinale (12 ans et plus) est obligatoire.

Consultez l'ensemble des mesures mises en place par le Centre des arts Shenkman pour veiller à la santé et la sécurité de tous.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Dates: