Passer au contenu principal
Vous avez pris votre retraite récemment ou bien vous êtes aux études, aimeriez travailler à temps partiel et à la recherche d’une expérience nouvelle près de votre domicile?. Cliquez ici
Le Centre des arts Shenkman est ouvert au public, conformément aux règles de santé publique actuelles. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Festival des arts sans frontières

Présenté par Centre des arts Shenkman et le Festival des arts sans frontières

Ce festival annuel passionnant, comprenant des artistes, des musiciens, des poètes et des performances, prendra possession du Centre des arts Shenkman.

Chaque année, le Festival rassemble des personnes de toutes les communautés. Cette année, deux groupes communautaires collaboratifs seront réunis : No Borders Community Voices, qui interprétera une série de chansons composées par Beverley Mckiver, compositrice autochtone, et la troupe de performance Toronto Jumblies, qui présentera un film et des groupes de discussion. No Borders invitera également des artistes et des musiciens locaux à se joindre aux festivités et à communiquer leurs expériences. Il y aura des groupes de discussion qui seront animés en direct et en mode hybride afin de s’assurer que le Festival « Art sans frontières » reste accessible à tous.

Le Festival reconnaît qu’il se déroulera sur un territoire Anishinaabe-Aki non cédé et non restitué.

Cette activité est gracieusement commanditée par la ZAC du Cœur d’Orléans.

logo of heart of orleans bia

 

Nous reconnaissons l'appui du gouvernement du Canada.

logo for heritage canada which is a wordmark for Canada witha canadian flag

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Dates: