Passer au contenu principal
Le Centre des arts Shenkman rouvrira ses portes le 7 septembre, dans le respect des limites de capacité et des mesures de distanciation physiques en place. Consultez la section des mises à jour pour en savoir plus.

Chantal Hackett

Présenté par Encore Ottawa

Chantal Hackett, née à Ottawa, est une auteure-compositrice-interprète de musique populaire et une entrepreneure qui a en outre, créé et fondé son propre studio d’enregistrement vocal et de performance, six fois primé, le Sing House Studios. Elle vient tout juste de recevoir l’un des prix Forty Under 40 de l’Ottawa Business Journal. Chantal sait briller de toutes ses couleurs grâce à la passion qu’elle entretient à l’égard de l’industrie et de la diversité qui caractérise sa carrière. Elle montre une habileté peu commune dans sa mission d’habiliter les autres pour qu’ils suivent leur propre voie et connaissent le bonheur comme ils l’entendent. Le titre de son dernier enregistrement simple, paru tout récemment, ne pourrait être plus éloquent : « Love YOU ».

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuitement) de RogersTV.

La deuxième saison d’Encore Ottawa a été filmée au Centre des arts Shenkman à l’hiver 2021. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en tout temps des consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV RogersApartment613le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.