Passer au contenu principal

CHRISSY

Présenté par Encore Ottawa

CHRISSY est un duo de Hull et de Montréal qui flirte avec la pop, le rock et les influences électroniques, pour créer un son exceptionnel. Ce duo intègre dans ses spectacles le récit et la comédie, qui vous font plonger dans son univers de l’amour, de la passion et de la liberté.

Vous pourrez voir ce spectacle le 12 mars sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuite) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d'Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Skip to main content
The City has announced the temporary closure of indoor recreation and cultural facilities, the suspension of drop-in and registered programs, and facility rentals. See Updates for full information.

CHRISSY - Encore broadcast

Presented by Encore Ottawa

CHRISSY is a Hull/Montreal duo that flirts with pop, rock, and electronic influences to build their unique sound. They weave their performances together with storytelling and comedy bringing you deep into their world of love, lust, and living free.

Tune in on RogersTV Channel 22 (cable & free streaming) to watch this performance.

Filmed at the Shenkman Arts Centre in fall 2020, Encore Ottawa set the stage for 16 #ottmusic acts to record a live set with professional crew support and hyper-safe working conditions with respect to COVID-19. These live tapings adhered to the health and safety guidelines of Ottawa Public Health and the Province of Ontario at all times. View Encore Ottawa Production Safety notes.

About Encore Ottawa

Produced by the Ottawa Music Industry Coalition in partnership with Rogers TV, Apartment613, Shenkman Arts Centre and Meridian Theatres @ Centrepointe, Encore Ottawa is a unique collaboration between non-profit organizations, local arts media, and the City of Ottawa; made possible thanks to Ontario Creates and the Ottawa Music Development Fund.

For more information, visit www.ottawamic.com.

Artist website and social media

Dates: