New Year’s Eve Comedy Night

Présenté par : Les Théâtres d'Ottawa Présentent et Fusion Arts Management

Le lundi 31 décembre à 21 h

Soirée annuelle de l’humour pour la célébration de la Veille du Jour de l’an à Ottawa
Mettant en vedette Gilson Lubin, Ron Josol et Kate Davis

Vous commencerez l’année en riant aux larmes, lorsque les comédiens canadiens vous feront tordre de rire, dans les allées de la Salle Harold-Shenkman, la veille du jour de l’an.

Terminez la soirée chez Darcy McGee’s (boulevard Centrum)!

Option A
Souper trois services avec animation avant le spectacle et verre de champagne après le spectacle pour célébrer la nouvelle année. Billets pour Darcy McGee’s à acheter en personne au restaurant d'à partir du 19 novembre. 60 $ - Complet

Option B
Nombre limité de places pour célébrer la nouvelle année avec un verre de champagne chez Darcy McGee’s après le spectacle.
Aucune réservation. Premier arrivé, premier servi.

À propos des comédiens

Gilson Lubin
Gilson Lubin
Présenté comme « un nouvel humoriste » en 2009, par le réseau Sun TV, Gilson Lubin a accumulé un dossier impressionnant depuis ses débuts sur la scène humoristique. Gagnant canadien d’un prix Humour et mis en nomination pour le prix Premier Award, Gilson Lubin a été invité au prestigieux festival Just for Laughs, où il a obtenu un contrat de perfectionnement de Spike TV et au cours duquel les spectateurs et les découvreurs de l’industrie en parlaient avec enthousiasme.

L’humoriste possède l’étonnante habileté de pouvoir divertir divers publics, des enfants jusqu’aux hommes d’affaires. Il s’est distingué sur la scène extérieure du festival Just for Laughs; de plus, en 2005, il a participé à la tournée qui a connu beaucoup de succès en compagnie du groupe des investisseurs. En tant qu’animateur et personnalité de l’année, il a fait une apparition dans la série Russell Simmons Def Comedy Jam de HBO, en plus d’être l’animateur et l’auteur de Word from the Street sur MTV. Dans le cadre de ses fonctions auprès du réseau MTV, il a également produit de nombreux événements en direct et des spectacles d’humour, y compris A Night of Comedy, une émission en direct, mettant en vedette des humoristes à Toronto. En outre, il a fait de nombreuses autres apparitions et ajouté à son actif des spectacles d’humour, y compris des mentions d’émissions de télévision sur les réseaux Comedy Central, HBO, CBC et Comedy Network.

S’étant forgé son propre style, Gilson Lubin possède le talent de présenter des comédies à saveur politique dans la même veine que Dennis Miller ou Chris Rock; selon le Toronto Star, il est capable d’éviter le terrain miné de la politique et d’adopter le style de Ray Romano dans « Everybody Loves Raymond ».

http://www.comedycentral.com/comedians/gilson-lubin


Ron Josol
Ron Josol
Ron Josol représente la nouvelle génération de comédiens. Fort d’un style d’humour très en vogue et d’une formidable présence sur scène, il est, actuellement, l’un des humoristes les plus recherchés. Il se produit, de façon régulière, au Canada, aux États-Unis, dans les Îles du Pacifique, dans le golfe Persique, en Asie, en Amérique Centrale, dans les Caraïbes et au Moyen-Orient.

Au cours de sa deuxième année en tant que comédien, Ron Josol a remporté la compétition du Craven A’s Funniest Home Grown (émission du cru la plus drôle Craven A) dans le cadre du festival Just for Laughs en 2000. Depuis lors, il a participé à bon nombre de festivals, tels que le Winnipeg Comedy Festival, Just for Laughs, l’International Comedy Fest 2k8, l’Orange County Comedy Festival et le « LOL Comedy Festival » à Hollywood, en Californie.

Indubitablement reconnu comme le comédien d’origine asiatique le plus en vogue au Canada, Ron Josol a été présenté sur les réseaux suivants : Comedy Network, ABS-CBN Asia, Showtime Dubai, CBC, Discovery Channel, Echo, Omnil&2, MTV Canada, et plus récemment, Biography Channel Canada.

De plus, il a animé sa propre émission télévisée sur la nouvelle chaîne Omni2 Network, intitulée « Flip ». Il a produit et coécrit un court film basé sur sa propre histoire, intitulé « Rolling Longaniza », dont il a été la principale vedette; ce film a été diffusé sur CBC Zflicks. Ron Josol s’est produit lors du spectacle à succès de Much Music « Video on Trial », dont il est l’auteur, et de Much More Music.

Il a, en outre, enregistré de nombreux monologues humoristiques au fil de sa carrière. En 2000, il a réalisé son propre spectacle d’humour « Comedy Now » sur les réseaux CTV et Comedy Network. Il a paru dans Slanted Comedy sur ABS-CBN, émission qui a été enregistrée lors du San José Improv; par ailleurs, il a enregistré deux spectacles d’humour produits par Showtime Dubai. En janvier 2009, il a été remarqué par deux producteurs d’Hollywood qui lui ont donné la possibilité de réaliser son tout premier film publicitaire, au niveau national américain, dans le cadre du « LOL Comedy Festival », sur le réseau Showtime USA.

http://www.intellicomstudios.com


Kate Davis
Kate Davis
Conférencière, écrivaine, comédienne, actrice et mère de trois enfants, Kate Davis a une façon bien à elle de trouver le côté drôle dans tout genre de situation.

La carrière d’humoriste de Kate a commencé par le besoin de sortir de chez elle. Un soir, après avoir mis les enfants au lit, elle s’est aventurée dans un club d’humoristes du coin et ne s’est jamais arrêtée depuis!

Aujourd’hui, mise en nomination à cinq reprises dans le cadre des Prix de l’humour du Canada et vedette de sa propre émission d’humour spéciale d’une heure sur CTV et le Comedy Network, Kate a fait des apparitions à Breakfast Television, Star TV, Toronto 1, Prime, WTN, TVO, CBC Radio One “The Debaters” et The Mom Show.

http://katedavis.ca/


Genre : Humour
Langue : AN
Billets :
43,25 $ : Membres d'Avant-Scène
43,25 $ : Régulier
5 $ : Jvais

 


Lieu : Salle Harold-Shenkman



Billets

Le 31 décembre à 21 h 00