Café Classico – Classics: Old and New by the Frond Duo, opening performance by Stellae Boreales

Présenté par : Centre des arts Shenkman Présente

Le dimanche 8 mars 2020 à 13 h

Savourez un dimanche après-midi dans un décor de cabaret avec un concert de musique de chambre donné dans le superbe hall inférieur par Frond Duo; des croissants frais et du café sont également offerts. 

À propos des artistes

Laissez-vous transporter dans un monde divertissant et contemplatif grâce aux pièces pour violon et violoncelle. Les membres de Frond Duo présentent une programmation aussi variée que leurs goûts musicaux : elle passe des airs presque inconnus du Bach baroque aux nouveaux classiques injustement négligés de Tomasso Giordani en passant par Reinhold Glière, compositeur ukraino-russe du 20e siècle.

Laura Nerenberg, violoniste, et Daniel Parker, violoncelliste, jouent ensemble depuis plusieurs années dans différents ensembles, en particulier dans Triptych Piano Trio. Dans leur répertoire de Frond Duo, ils couvrent plusieurs siècles de musique classique et intègrent les œuvres de grands maîtres, tels que Bach et Beethoven, ainsi que celles moins connues, mais non moins captivantes, de Glière, Giordani, Kodaly et bien d’autres.

À propos de la première partie

La prestation d’ouverture sera donnée par l’ensemble de violons Stellae Boreales, troupe de violonistes avancés de l’école de musique Ottawa Suzuki Strings.

Âge : Tous les âges
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) : 15 $
Ces billets sont offerts seulement par téléphone au 613-580-2700 ou en personne à la billetterie.

Lieu : Foyer inférieur
Genre : Musique


Le 8 mars à 13 h 00