Café Classico - KNICK KNACK NICK N’ ZAC Novelty Duo

Présenté par : Centre des arts Shenkman présente

Le dimanche 4 mars 2018 à 13 h

Le percussionniste Zac Pulak et le pianiste Nick Rodgerson jouent des arrangements couvrant un large éventail de genres musicaux : des pièces classiques de Brahms, Mozart et Bach aux succès populaires d’aujourd’hui, en passant par le ragtime du début des années 1900!La première partie est assurée par les élèves d’Ottawa Suzuki Strings.

Présentés dans l’ambiance conviviale du foyer inférieur, ces concerts de style cabaret mettent en vedette des musiciens de chambre d’Ottawa. Café, croissants et musique classique : quoi de mieux pour se détendre un dimanche après-midi?


À propos de Zac

Originaire de Winnipeg, Zac a étudié à l’Université d’Ottawa sous la supervision de Jonathan Wade et de Kenneth Simpson (célèbres membres du groupe Bangers and Smash) et a travaillé avec l’Orchestre du Centre national des Arts, l’Orchestre symphonique d’Ottawa, l’Orchestre Symphonique de Gatineau, le Thirteen Strings Chamber Orchestra, la Société chorale d’Ottawa, Seventeen Voyces, les Chambristes du Canada et le Consort baroque d’Ottawa, pour n’en nommer que quelques-uns.



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link


À propos de Nick


Établi à Ottawa, Nick a étudié à l’Université d’Ottawa sous la supervision de Stéphane Lemelin et de David Jalbert et il a participé à des festivals de musique de chambre à Paris, Toronto, Halifax et St. John’s. À l’occasion de concerts précédents, il a joué des pièces de Rachmaninov, Chopin, Prokofiev, Ravel et Bach, et il a participé à des opéras, notamment Carmen de Bizet, La Flûte enchantée et Don Giovanni de Mozart, ainsi que The Telephone de Menotti. Il est également accompagnateur pour les studios vocaux de Maghan McPhee, de Wanda Procyshyn, de Cara Gilbertson et de Kim Schonning, de même que pour le Chœur d’enfants d’Ottawa, le Chœur du Centenaire canadien et la Chorale de l’Université d’Ottawa.


Âge :
Tous les âges
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Régulier : 15 $

Les billets sont en vente uniquement à la billetterie ou par téléphone au 613-580-2700.

Lieu : Foyer inférieur
Genre : Musique


Le 4 mars à 13 h 00