Blood Orchid: How Women Feel - annulé

Présenté par : Barbara Lewis

Le samedi 15 juin 2019 à 20 h

Le concert de Barbara Lewis a été annulé en prévision d’émissions sonores qui pourraient nuire à la quiétude et à l’intimité du spectacle. En effet, en raison des crues de la rivière des Outaouais, le carnaval Carivibe n’aura pas lieu à l’île Petrie comme de coutume, mais au Centre des arts Shenkman ce jour-là.

Le prix du billet sera remboursé intégralement.


Montréal, Mexico – et maintenant Ottawa!

(Mesdames, pour la fête des Pères, offrez à votre homme un cadeau anticipé dont vous pouvez profiter tous les deux!)

Ce répertoire de chansons unique et très personnel a tout récemment été présenté à des publics comblés lors de spectacles à guichet fermé à Montréal et Mexico.

Il s’agit de son seul spectacle prévu en Ontario.

Dans le spectacle Blood Orchid, Barbara éveille et stimule vos sens. Son public s’abandonne aux souvenirs auxquels elle donne vie; le rouge, couleur de la passion, et la beauté de l’orchidée se marient en chanson pour raconter un voyage composé d’émotions vécues par les femmes tout au long de leur vie.

Comme l’orchidée, la voix de Barbara est rare et exquise – sans aucun doute l’une des plus belles au Canada.

Dans Blood Orchid, vous découvrirez l’harmonie entre ses capacités vocales puissantes et étendues et le lien personnel qui, depuis toujours, lui vaut l’affection de son public.

En créant le spectacle Blood Orchid, Barbara a cherché avec soin et regroupé, pour la première fois, un répertoire de chansons classiques qui, ensemble, révèlent les sentiments et les émotions les plus profondes des femmes. C’est un hommage inspirant aux femmes, dans les moments glorieux comme dans les moments difficiles, qui traduit avec sincérité « How Women Feel » (ce que ressentent les femmes).

Vous vibrerez au son de la musique de diverses générations, interprétée sur un mode intime comme jamais auparavant, depuis A Case of You de Joni Mitchell, I Am Woman de Helen Reddy et La Vie en Rose (Édith Piaf), jusqu’à Fever, l’hymne de Peggy Lee.

Une chanteuse exceptionnelle à ne pas manquer!

« Wow! Une performance impressionnante de Barbara Lewis. Une foule enthousiaste, éblouie par son extraordinaire registre vocal. »
Barbara Taylor (London Free Press)

Site-web | Facebook | Twitter | YouTube 





Âges : Adulte
Langue : Anglais

Lieu : Salle Harold-Shenkman



Le 15 juin à 20 h 00