Ottawa Rhythm Festival

Présenté par : Gharana Arts

Le vendredi 14 juillet 2017 à 19 h

Développé par l'organisation Gharana Arts, ce festival est basé sur l'idée d'explorer le concept universel de rythme et ses expressions particulières. C'est un festival qui cherche à redonner à la communauté. Le programme se composera de divers groupes multiculturels locaux et une oeuvre originale par Gharana Arts de «La belle au bois dormant » . En présentant une gamme de performances, nous cherchons àcréer une expérience immersive d'exploration rythmique.

Ce festival a trois objectifs principaux :
  1. Engagement des jeunes - éduquer les jeunes pour développer leur appréciation de la musique et la danse
  2. Performance de qualité - mise en valeur des traditions du rythme et de la danse parvenant du monde entier
  3. Supporter les artistes locaux - mettant en vedette des groupes locaux ayant des antécédents diversifiés pour créer un groupe unique d'artistes à Ottawa
L’acte principal du festival est une première mondiale spectaculaire de “La Belle au bois dormant”. Cette adaptation de danse Kathak réunit les traditions narratives de deux styles artistiques classiques distincts. C'est un parcours où la forme d'art de l'Est interprète une histoire occidentale qui fait réaliser un concept canadien véritablement multiculturel. Cette performance aligne bien avec le 150e anniversaire du Canada. Toute la musique et la chorégraphie ont été à l'origine composées par Gharana Arts. C'est une occasion rare d'expérimenter une véritable innovation contemporaine sans perdre la tradition parmi les tendances actuelles. C'est un événement familial, autant pour les enfants que les adultes.

Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link


Âge :
Tous les âges
Langue : Anglais, Français

Billets (prix tout compris) :
Premium : 32,40 $
Régulier : 21.80 $

Lieu : Salle Harold-Shenkman, Foyer inférieur
Genre : Famille, Théâtre/Musical, Danse


Billets

Le 14 juillet à 19 h 00