The Last Polar Bears

Présenté par : Compagnie théâtrale Rag & Bone Puppet Theatre

Le dimanche 26 janvier 2020 à 13 h 30

The Last Polar Bears est l’histoire drôle et émouvante d’un voyage improbable d’un grand­père vers l’Arctique, en compagnie de Roo, son chien aux opinions bien arrêtées. Le spectacle met en scène des personnages vivants, un musicien ainsi que des marionnettes, dont 20 pingouins en tricot et, bien entendu, un chien qui parle. Le spectacle, qui se veut multimédia, présente également des séquences filmées dans le cadre de la célèbre expédition d’Henry Larsen, dans l’Arctique, à bord du St. Roch. Une maquette complexe à l’échelle du St. Roch constitue le navire du grand père, baptisé The Unsinkable (ou « l’Insubmersible »). On y présente également des images de magnifiques paysages arctiques, d’aurores boréales et d’adorables vrais animaux.

« J’ai adoré! Nous avons aimé les marionnettes – celle en bois est tellement jolie – et Roo et les pingouins en tricot. Nous avons aimé les images d’anciens films et la manière dont elles s’intégraient au décor. Nous avons aimé la musique, les chansons et les accessoires. »

« Excellent spectacle! Mignon, sympathique et attachant, du début à la fin. J’ai aimé les séquences d’archive présentées et la musique choisie pour les accompagner. Vraiment bien fait et tellement créatif!! Je peux imaginer tout le travail requis pour tricoter les pingouins!! C’est du bonbon, comme toujours! Merci! »

Website | Facebook | Twitter | Instagram

buy-tickets-FR-250x250

Âges : Tous les âges
Langues : Anglais

Billets (prix tout compris) : 10 $ ou 4 billets pour 32 $

Lieu : Studio de danse Ottawa Citizen
Genre : Famille


Billets

Le 26 janvier à 13 h 30