Abbamania and Night Fever - The Bee Gees

Présenté par : Bounty Enterprises

Le samedi 18 janvier à 19 h

Abbamania est le plus important spectacle hommage au groupe Abba. Il met en scène des musiciens de studio qui font revivre le groupe Abba en concert. C’est le seul spectacle Abba à jouer à deux reprises pour la distribution de Mamma Mia. Venez écouter les grands succès du groupe légendaire, comme « Waterloo », « S.O.S. » et « Dancing Queen ». Au cours du même spectacle, vous verrez également le trio Night Fever dont le numéro évoque les grandes prestations des Bee Gees. Capable de chanter les harmonies aigües des Bee Gees et ayant leur présence sur scène, il interprétera des classiques du disco tels que « Jive Talking », « Too Love Somebody », « Stayin’Alive », « You Should Be Dancing », ainsi que d’autres chansons inoubliables.

Donnant annuellement plus de 200 concerts par année, Abbamania et Night Fever vous transporteront à une époque pas si lointaine où Abba et les Bee Gees régnaient en maîtres sur le monde de la musique pop. Deux grands spectacles qui partagent une même scène.

Il y aura également un invité spécial, le groupe The Cher and John Lennon Production, qui chantera les grands succès que tous veulent entendre.

New York Times – « Les quatre numéros ont été superbes sur le plan vocal. »

Rolling Stone Magazine – « Le spectacle Abbamania and Night Fever était incroyable. »

Membres de la distribution de Mama Mia – « Abbamania, c’est Abba! »

Globe and Mail – « Cher et Lennon ensemble, génial! » 

buy-tix-Fr-2018

Genre : Musique
Language : Anglais
Billets : 54.50 $

Lieu : Salle Harold-Shenkman



Billets

Le 18 janvier à 19 h 00