The Harpoonist & the Axe Murderer and MonkeyJunk

Présenté par : Centre des Arts Shenkman présente

Le mercredi 22 février 2017 à 20 h 

Démarrant ce programme double, du blues pour les vrais amateurs du genre, ceux qui savent apprécier les riffs bruts, le soul sans fioritures et la tradition. Avec Shawn Hall au chant et à l’harmonica (que les anglophones appellent mouth harp) et Matthew Rogers à la batterie et à la guitare (la hache axe), The Harpoonist & The Axe Murderer produit un son cru influencé par le groove et le blues électriques des années 50, 60 et 70. Ce son lui a d’ailleurs valu d’être plusieurs fois finaliste aux Maple Blues Awards et de recevoir le prix du groupe blues de l’année au SiriuxXM Indies. Des grands festivals comme SXSW aux festivals de folk, de blues et de jazz partout au pays, la ferveur du duo fait le bonheur des foules.

La soirée se poursuit avec MonkeyJunk, un groupe d’Ottawa dont le son blues des bayous marie rock et roots. Ses trois membres ont un palmarès bien garni, eux qui ont été récompensés un total de vingt fois aux Maple Blues Awards, deux fois aux Canadian Independent Music Awards, une fois aux Blues Music Awards (gala américain) et une fois aux Juno. Et c’est sans parler de leurs fervents admirateurs, qu’on surnomme les « MonkeyJunkies »!

Il va sans dire, vous ne pourrez vous empêcher de taper du pied et d’en redemander!


The Harpoonist & The Axe Murderer



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link

MonkeyJunk



Artist Website link Artist Facebook link Artist Twitter link

Âge : Tous les âges
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Régulier : 40 $
uGO : 20 $
eyeGO : 5 $

Les abonnés d’Avant-scène pourront se procurer des billets en prévente du 10 au 16 mai 2016. Abonnez-vous à Avant-scène entre autres pour être parmi les premiers en ligne pour une brillante sélection de spectacles!

SAC - Avant-scène - Lien des billets pour abonnés


Lieu : Salle Harold-Shenkman
Genre : Musique


Billets

Le 22 février à 20 h 00