Twin Flames

Présenté par : Centre des arts Shenkman présente

Le samedi 8 decembre 2018 à 20 h

Entrez vous réchauffer et laissez-vous envoûter par le duo mari et femme maintes fois primé Twin Flames. Combinant les talents musicaux de Jaaji (Inuit et Mohawk originaire du Nunavik) et de Chelsey June (Métisse algonquine et crie) d’Ottawa, le duo Twin Flames emporte les auditeurs dans une aventure musicale à travers le Canada et l’Arctique par ses chansons en anglais, en inuktitut et en français qui font écho aux voix de ses ancêtres et illustrent la vie sur le territoire. Sa musique repousse les limites du folk contemporain en incorporant des instruments traditionnels.

Ce spectacle comprendra également une sélection de classiques du temps des Fêtes, don't Silent Night interprété en anglais, en inuktitut et en français avec le riche mélange d’harmonies qui caractérise Twin Flames.

Aux Prix de la musique folk canadienne de l’an dernier, Twin Flames a remporté le prix décerné à l’auteur-compositeur autochtone de l’année et a été nommé dans les catégories « Groupe vocal de l’année » et « Artiste de l’année-Musique du monde-Groupe ».

Cette année, pour le temps des Fêtes, offrez vous le cadeau d’une expérience canadienne unique avec Twin Flames!



facebook twitter instagram
Site web

Âge : Tous les âges
Langue : Anglais, français, inuktitut 

Billets (prix tout compris) :
Adulte : 32 $
Étudiant : 20 $

Lieu : Salle Harold-Shenkman
Genre : Musique


Billets

Le 8 décembre à 20 h 00