Royal Wood with special guest Elise LeGrow

Présenté par : Centre des arts Shenkman présente

Le samedi 1er décembre 2018 à 20 h

Depuis qu’il a appris à jouer du piano à l’oreille à l’âge de quatre ans, Royal Wood est animé d’un amour de la musique, laquelle est inspirée des événements tant joyeux que tragiques de sa vie. Son dernier album, Ever After the Farewell est non seulement inspiré par la perte et l’amour, mais il s’agit également d’une ode aux styles classiques de Tin Pan Alley et de Laurel Canyon.

Aimé des Canadiens d’un bout à l’autre du pays, Royal a partagé la scène avec des artistes de renom, tels que Sarah Harmer, Kathleen Edwards, Sarah Slean, Jill Barber et Serena Ryder. Peu enclin à s’asseoir sur ses lauriers, Royal continue de découvrir et de réinventer son son. 

Venez entendre ce formidable auteur-compositeur-interprète dans Harold-Shenkman, une salle intime avec une acoustique exceptionnelle.

La première partie du spectacle de Royal met en vedette la dynamique chanteuse canadienne Elise Le Grow. Le Grow, qui vient tout juste de lancer son dernier album, Playing Chess, réinvente les classiques de chanteurs tels que Bo Diddly et Chuck Berry et envoûte tant les spectateurs que les critiques.



facebook twitter 
Site web

Âge : Tous les âges
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Adulte : 40 $
Étudiant : 20 $

Lieu : Salle Harold-Shenkman
Genre : Musique


Billets

Le 1 décembre à 20 h 00