8th Annual New Year's Eve Comedy Night

Présenté par : Centre des arts Shenkman présente et Fusion Arts Management

Le lundi 31 décembre 2018 à 20 h

Pour le huitième année consécutive, la Soirée d’humour de la veille du Jour de l’an réunit trois humoristes canadiens talentueux qui mettront le monde en perspective comme ils savent si bien le faire, pour écouler les dernières heures de l’année avec vous, en riant, à la salle Harold-Shenkman!

Toujours à guichet fermé, cette grande soirée de folie accueille l’année à venir en présenteant les numéros les plus comiques. Et parce que vous ne sauriez vous en passer : réservez vos places dès maintenant!

Cette année, Gilson Lubin, Andrew Chapman et Nour Hadidi!

SACP-NYE-Gilson Lubin-160px

Gilson Lubin

 

twitter Web icon

Gilson est un comédien originaire de St-Lucie qui a découvert sa vocation pendant ses études en architecture dans un collège communautaire de Toronto. Dès qu’il a entendu parler des spectacles d’humour qui se déroulaient dans son ville, il a voulu monter sur scène. Nous connaissons la suite des choses.

Bien qu’il soit le premier à dire qu’il est loin d’être aussi drôle que les conteurs caribéens, l’humour de Gilson, qu’il décrit lui-même comme « plaisant et souvent naïf », lui a valu des prix aux concours Laugh Across America Competition et Las Vegas Comedy Competition, ainsi qu’aux Canadian Comedy Awards.

Humble de cœur, Gilson ne tient pas à être louangé ni à être « l’humoriste le plus drôle », il souhaite plutôt parcourir le monde, explorer de nouvelles cultures et partager son amour pour l’art de raconter une histoire.

Gilson a été vu à titre d’animateur, de personnalité et d’auteur à MTV ainsi que sur les réseaux HBO, CBC, Comedy Network, Comedy Central, etc.


SACP-NYE-Chapman-160px

Andrew Chapman



twitter Web icon

Andrew Chapman a amorcé sa carrière de monologuiste comique quand il était au secondaire.

Nommé aux Prix Écrans canadiens, ainsi qu’aux Canadian Comedy Awards dans la catégorie Album d’humour de l’année, « Chappy » a animé de nombreuses émissions de télévision pour les chaînes YTV, Discovery, CMT, Disney en plus de tenir le rôle de W.C. Fields dans la série Les Enquêtes de Murdoch.

Il a donné des spectacles partout au Canada, y compris dans toutes les petites villes dont vous n’avez jamais entendu parler, et il a participé aux spectacles pour les militaires au Koweït.

On peut entendre Chapman à la radio de CBC ainsi que sur scène ou il propose un humour bien à lui qui a été qualifié de « propre, poli et très rafraîchissant ».


SACP-NYE-Nour Hadidi-160px

Nour Hadidi



twitter Web icon
Nour est une comédienne de Toronto qui a fait l’objet d’un reportage à CBC News et dans le magazine Flare après que le Toronto Star l’eut pressentie comme l’une des quatre étoiles montantes de l’humour en 2016. Elle est collaboratrice à la rédaction à CBC Comedy et elle écrit également pour les spectacles de satire politique The Beaverton au Comedy Network et This Hour has 22 Minutes au réseau CBC. Elle a été invitée à donner un spectacle au prestigieux festival Just for Laughs de Montréal en 2017 et elle anime maintenant The So Fresh’ n’ So Clean Comedy Show au Comedy Bar tous les premiers vendredis du mois.

Nour a fait ses débuts canadiens à la télévision au Winnipeg Comedy Festival de CBC en juillet 2017 et ses blagues ont été entendues dans les émissions Laugh Out Loud de la CBC et Canada Laughs de Sirius XM. Nour a aussi participé plusieurs fois à l’émission radiophonique à succès de CBC intitulée The Debaters.

Âge : Adulte
Langue : Anglais

Billets (prix tout compris) :
Adulte : 54, 50 $

Lieu : Salle Harold-Shenkman
Genre : Humour


Billets

Le 31 décembre à 20 h 00