Beauty and the Beast, Opera for Children - Reporté

Présenté par : Chamber Opera Company Ottawa

La date originale : Le samedi 28 mars 2020 à 15 h 30

La nouvelle date pour cette représentation est le samedi 15 août 2020. Les billets actuels seront acceptés à cette date. Des remboursements seront accordés si vous choisissez de ne pas vous présenter à cette nouvelle date.

Dans une ravissante production transposée pour les enfants, cet opéra nous fait le récit du conte de fées populaire La Belle et la Bête, mis en musique par le compositeur français André Grétry (partition adaptée par Dan Plummer; livret original en anglais de Diane Garton Edie).

Dans le cadre exotique d’une île de l’océan Indien, ce spectacle où foisonne une musique gaie et entraînante fait découvrir à l’auditoire une contrée fantastique des plus divertissantes.

La soprano Ania Hejnar, la mezzo-soprano Sonya Sweeney, le ténor Jeffery Boyd et le baryton Ryan Hofman sont accompagnés au piano par Judith Ginsburg et par un chœur d’enfants, tous placés sous la direction de la metteure en scène chevronnée Kathi Langston.

Cet opéra intégral avec accompagnement de piano vous ravira à coup sûr, tout en exposant son message touchant que « la beauté est intérieure ».

En vente pour tout le monde : 15 mars à 14 h

Billets: Adulte 20 $, Enfant 15 $
Lieu : Théâtre Richcraft
Genre : Musique


Le 15 août à 15 h 30
Le 28 mars à 15 h 30