Mises à jour des installations

Le centre d’appels et la billetterie du Centre des arts Shenkman sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous communiquerons avec les détenteurs de billets et des mises à jour seront apportées à notre calendrier des événements au fur et à mesure que le statut des représentations futures est confirmé. Nous communiquerons avec les détenteurs de billets si des représentations sont annulées. Les détenteurs de billets peuvent choisir d’échanger leurs billets ou de recevoir un remboursement. Dans les deux cas, une dispense sera accordée pour les frais administratifs.

En raison de la fermeture du Centre des arts Shenkman liée à la COVI-19, tous les cours et les ateliers sont annulés jusqu’au 30 juin 2020. Pour l’instant, on ne prévoit aucune répercussion sur les cours d’été planifiés après cette date. Il se peut en effet que vous vous y soyez déjà inscrit. Il est d’ailleurs encore possible de s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : shenkmanarts.ca/fr. Lorsqu’une date de réouverture aura été fixée, nous rectifierons les renseignements pertinents.

Nous sommes reconnaissants pour votre patience et votre compréhension dans ces temps difficiles et nous vous en remercions.

Pour plus d'informations sur COVID-19: https://ottawa.ca/fr/sante-et-securite-publique/covid-19-ottawa

Centre des arts Shenkman – FAQ Web pour les représentations théâtrales

Q: Quand saurai-je si la représentation pour laquelle j’ai des billets est annulée ou reportée?


Nous communiquerons directement avec vous une fois que le statut de chaque événement est connu. Nous mettrons également à jour le calendrier des événements sur notre site Web. 

Q : Si une représentation est annulée, quand et comment vais-je recevoir mon remboursement?


Si vous avez acheté des billets en ligne pour un événement qui est annulé, les remboursements seront traités par notre partenaire de billetterie en ligne et appliqués à votre carte de crédit.

Si vous avez acheté des billets par téléphone ou en personne, nous rembourserons votre achat lorsque les installations seront réouvertes au public.

Q : Si une représentation est reportée, qu’est-ce que je dois faire?


Si vous détenez des billets pour une représentation reportée, nous annoncerons les nouvelles dates dès que possible. Vos billets actuels seront acceptés à cette date ou nous vous rembourserons à votre demande si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter à la nouvelle date.

Q : Quand le théâtre réouvrira-t-il?


La santé et la sécurité des résidents d’Ottawa est la plus grande priorité pour la Ville d’Ottawa et Santé publique Ottawa. Nous annoncerons lorsqu’ils considéreront qu’il est sécuritaire pour les installations de réouvrir.

Shenkman Arts Centre  – FAQ Web pour les programmes éducatifs

Q : Je suis inscrit à un cours. Quand serai-je informé de son statut?


En raison de la fermeture du Centre des arts Shenkman liée à la COVI-19, tous les cours et les ateliers sont annulés jusqu’au 30 juin 2020. Pour l’instant, on ne prévoit aucune répercussion sur les cours d’été planifiés après cette date. Il se peut en effet que vous vous y soyez déjà inscrit. Il est d’ailleurs encore possible de s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : shenkmanarts.ca/fr. Lorsqu’une date de réouverture aura été fixée, nous rectifierons les renseignements pertinents.

Joindre l’organisme qui offre le cours est la meilleure façon de recevoir les renseignements les plus récents.
Les coordonnées de chacun de nos Partenaires artistiques résidents sont disponibles ici.

Vous pouvez trouver des renseignements concernant les cours offerts par la Ville d’Ottawa à ottawa.ca/loisirs.

Q:  Quand et comment recevrai-je mon remboursement?


Joindre l’organisme qui offre le cours est la meilleure façon de recevoir les renseignements les plus récents.

Les coordonnées de chacun de nos Partenaires artistiques résidents sont disponibles ici.

Vous pouvez obtenir plus d’information au sujet des crédits et des remboursements pour les cours offerts par la Ville d’Ottawa à ottawa.ca/loisirs.